De la couleur !

Publié le 4 Octobre 2016

Quand j'ai posté mon article sur mon projet de bande dessinée en Corée, je vous avais dit que j'essayerai de vous montrer une version couleur assez vite, et quelques jours plus tard c'est chose faite ! Dessin de Emma et moi colorié à l'ordinateur ! J'ai utilisé une technique de colorisation qui me permet de finir un dessin assez rapidement. Je pourrai alors produire plusieurs épisodes par mois (du moins je l'espère). Reste à savoir comment je vais présenter la bande dessinée, si je met un fond, si j'utilise des cases... Mais tout ça c'est une autre histoire !Je ne vais pas vous embêter en bla bla, je vus laisse découvrir. Dites-moi ce que vous en pensez ?

De la couleur !

Retrouvez et partagez tous mes dessins sur pinterest en cliquant juste ici :

A bientôt !

Repost0
Commenter cet article