Halloween

Publié le 22 Octobre 2016

 

 ♥  Halloween !  ♥ 

 

Hello tout le monde ! Comme vous le savez Halloween approche à grands pas. Et pour l'occasion je vous propose de vous mettre en accord avec le thème, en téléchargeant le Kit Halloween ! Dans ce kit vous trouverez des fonds d'écrans de mon dessin Halloween pour tous les types d'appareils : téléphones, tablettes et ordinateurs. De quoi mettre vos appareils au goût du jour ;) Vous y trouverez également, pour faire plaisir et occuper vos enfants, mon dessin à colorier que vous pourrez imprimer à volonté ! 

 

  Petit point dessin  

 

Bon d'accord Halloween c'est à la base une fête qui fait peur... Mais moi dans mon esprit toujours kawaii je n'ai pas put m'empêcher de vous pondre un joli dessin tout mignon (   -- _ -- ') Et puis moi je me souviens surtout que dans mon enfance c'était plutôt un prétexte pour aller quémander des bonbons... (   ° 3  °)  Alors j'espère que vous aimerez ma vision personnelle d'Halloween ( ^ - ^ )

Pour le côté technique, c'est un dessin que j'ai déjà fait au crayon de papier en croquis, puis l'ai repassé au trait propre noir, et enfin scanné. Ensuite j'ai colorié mon dessin à l'ordinateur, en aplat de couleurs (c'est à dire sans dégradé, je ne sais pas si vous le savez, c'est évident pour moi qui beigne dans le dessins, mais je ne suis pas certaine pour les autres, alors au cas où, je préfère préciser. Ne m'en voulez pas si c'est évident pour vous aussi ^-^')

Sachez que je n'ai pas repassé le trait de mon stylo à l'ordinateur, c'est quelque chose qui, la plupart du temps se fait, mais moi j'aime bien garder une trace de la version papier. C'est aussi pour ça que quelques uns de mes dessins gardent le contour au crayon de papier et sont coloriés ensuite à l'ordinateur. Je préfère avoir une trace du "fait main" à mon avis plus sensible... Mais ce n'est que MON avis.

 

Voilà, mon explication est terminée, je vous laisse télécharger tout ce que vous voulez ! Et pour cette fois, les fonds d'écrans sont disponibles en deux couleurs de fond, orange et gris. Je n'arrivais pas à me décider alors je vous laisse choisir ( =^ x ^=)

Halloween

Télécharger

 

J'espère que vous avez aimé cet article, et je vous dit à bientôt !

( o ^  --- ^ o)/°

Repost0
Commenter cet article