Ecosse !

Publié le 15 Novembre 2016

 

Ecosse

Bonjour à tous, et pardonnez-moi pour mon manque d'activité ces temps-ci... C'est qu'avec les commandes et les marchés de Noël qui s'enchaînent, j'ai du mal à suivre le rythme... En plus je suis en ce moment en Ecosse pour 5 jours, pour de petites vacances, avant de reprendre mon rythme effréné de production. Vous n'aurez donc pas de mes nouvelles avant un petit moment encore hélas.

Je suis arrivée en Ecosse hier  et c'est un pays incroyable et magnifique ! Je suis à la campagne écossaise, entourée de montagnes, de verdure... Et de MOUTONS ! Il y en a partout partout partout !!! Dans leurs grands prés entourés de murets en pierres, ils sont trop mignons ❣❣❣ Ici il fait nuit à 16h30, alors j'en profite comme il fait trop nuit pour visiter, pour vous pondre un petit article !! ^^

 

Parlons dessin

Puisque je vous ai parlé de moutons, alors le dessins du jour est tout trouvé ! Je vais vous parler de mon projet de "stickers" (émoticônes) pour l'application japonaise LINE. Je veux créer une série d'émoticônes que je mettrai en vente sur LINE STORE une fois les 40 différentes expressions terminées. Le petit personnage que j'ai créé pour l'occasion est, vous l'aurez deviné, un petit mouton tout mignon ! J'ai déjà créé mes 40 émoticônes à la main, et dois maintenant tous les refaire à l'ordinateur. Par manque de temps ce projet est malheureusement en pause, mais je compte le terminer courant 2017, une fois installée au Japon. Ce genre de projet (dont ma tête est pleine) sera un moyen d'avoir un petit revenu, de quoi survivre au Japon en attendant de trouver un travail... 

Je vais maintenant vous montrer le rendu à la main et à l'ordinateur, afin de pouvoir comparer les deux versions. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !  d( @° - °@)p

 

Ecosse !
Ecosse !
Ecosse !
Ecosse !
Ecosse !
Ecosse !

Les émoticônes version "à la main" sont en vente en autocollants sur ma boutique Mlle Lucky à l'unité ou bien en set de 12.

Si vous aimez, n'hésitez pas à vous abonnez, à aimer et à partager mon blog !!!

A bientôt !

( o ^  --- ^ o)/°

Repost0
Commenter cet article