5 Winter styles ! ♥

Publié le 18 Janvier 2017

Bonjour à tous ! Aujourd’hui pas de panne internet ou autre soucis, donc voilà l’article de la semaine sans retard !

Comme vous le savez tous, nous sommes en pleine période des soldes d’hiver, et qui dit hiver, dit « il fait très très froid ! » En plus avec ce vent du Nord qui vous glace les os, vous avez intérêt à bien vous habiller. C’est là que les soldes entrent en jeu ! Eh oui bonheur, vous allez pouvoir (si ça n’est pas déjà fait) vous acheter plein de vêtements pas cher pour bien vous couvrir ! Mais quel rapport avec le dessin me direz-vous.  Eh bien voilà, je me suis dit que au cas où vous manqueriez d’idées, sur quels vêtements porter, quel style adopter, et tout ça… je pourrai vous présenter une sélection de « winter styles » ! J’ai donc pris mon petit crayon, fait des croquis, cherché des vêtements, des looks, et je les ai transformés à ma sauce kawaii préférée ! Je vous présente donc mes petits personnages habillés avec 6 styles divers (d’hiver ?) ^^

Chacun ses goûts, alors dites-moi lequel vous préférez, ou si vous n’aimez tout simplement pas. N’hésitez pas à lancer vos commentaires !

Et on commence par le Winter Style n°1 :

5 Winter styles ! ♥

Vous en pensez quoi ? Rien de tel qu'un gros et doux col roulé pou tenir le cou bien au chaud !

On enchaîne avec le Winter Style n°2 :

5 Winter styles ! ♥

Personnellement, c'est mon style à moi ^^ J'avoue que le jean déchiré c'est pas super en hiver, mais vous pouvez mettre des leggins en dessous pour tenir chaud ! Quand aux écharpes, entre elles et moi c'est une grande histoire d'amour. Plus elles sont longues et grandes et volumineuses et... enfin bref, plus je les aime ! (  o^-^o)

On passe au Winter Style n°3 :

5 Winter styles ! ♥

Mignon, simple, efficace ! On ne se casse pas la tête pour rester bien au chaud ;)

Suivant, Winter Style n°4 :

5 Winter styles ! ♥

Style plutôt japonais, mignon, stylé, on peut porter une jupe tout en restant au chaud !

Et le petit dernier, Winter Style n°5 :

5 Winter styles ! ♥

Là y a du style ouais ! Le bonheur d'avoir sa tête au chaud sous un bonnet ! 

Alors verdict ? Pour quel Winter Style vous voteriez ? 

Vous remarquerez que je n'ai utilisé que du noir, blanc, gris, marron, et bleu jean car ce sont des valeurs sûres, mettables en toute occasion !

J'espère que vous avez aimé, et je vous dit à mercredi prochain !

( o ^  --- ^ o)/°

Rédigé par Mlle Lucky

Publié dans #winter style, #winter, #style, #hiver, #fashion, #mode, #kawaii, #Illustration, #dessin

Repost0
Commenter cet article
1번이 제일 이쁘네!
Répondre
M
투표해줘서 고마워요!
귀여운 캐릭터에 패셔너블한 스타일을 갖추어 잘조화시킨 멋진 그림입니다
Répondre
M
고마워요! ^^
C
2ばん!4ばん!5ばん!
Répondre
M
あなたの投票をありがとうございました !!!! ♥♥♥♥ ^^