Téléchargement des fonds d'écrans coq

Publié le 28 Janvier 2017

Voilà, nous fêtons aujourd'hui même le nouvel an lunaire, et comme je vous l'avais dit, le fond d'écran au signe de cette année 2017 est téléchargeable pour tous vos appareils !

Pour télécharger les fonds d'écrans, cliquez sur le lien en dessous de l'appareil qui vous concerne et un lien vers la page de téléchargement s'ouvrira. Dites-moi si cette méthode est plus pratique pour vous ou bien si vous préférez celle d'avant où je mettais tout sur la même page. Avec cette nouvelle façon de faire, cela permet de bien se rendre compte du rendu sur chaque appareil.

 

 

 

Téléchargement ordinateur

 

 

Téléchargement smartphone

 

 

Téléchargement tablette

 

Je vous laisse commenter si ça vous plaît ou pas ! Et en passant n'hésitez pas à me dire cce que vous pensez de la nouvelle version du blog !

J'espère que vous avez aimé, et je vous dis à demain ! 

( o ^ --- ^ o)/°

Rédigé par Mlle Lucky

Publié dans #Illustration, #kawaii, #dessin, #art, #téléchargement, #animal, #coq

Repost0
Commenter cet article