Abandon de projet...

Publié le 17 Mars 2017

Abandon de projet...

Bonjour !

Je suis pas mal occupée, et du coup je n'ai pas trop eu le temps de faire les choses que j'aurai voulu faire à propos du blog... Plusieurs choses sont en attentes. J'aurai voulu pouvoir vous les montrer avant la fin du mois, mais mon planning est un peu trop serré... Du coup voici la liste des choses que je vous prépare pour le mois prochain :

Le portrait du mois qui sera Bénabar.

La mini BD sur la fête foraine (enfin...)

Une petite affiche mignonne à télécharger, sur le thème du Japon. (surprise ^^)

Voilà donc pour ce petit point, et maintenant, comme je ne peux pas rester plusieurs semaines sans ne rien vous montrer, je reviens sur des projets déjà réalisés, et en particulier pour celui-ci, un projet abandonné faute de divergence de points de vue avec l'écrivain.

Voici la première BD que j’ai réalisé dans un style complètement différent de mon style kawaii habituel, dont le titre est "Les Derniers Pionniers". L’histoire est une science-fiction, racontant le vie après la 3ème guerre mondiale, et la fin du monde tel qu’on le connaît. L’action se passe en partie dans le Jura et en Angleterre. Cette histoire parle d'un voyage à travers le temps et l'espace, dans un style un peu particulier, c'est pourquoi nous avions décider de travailler en format paysage, et casser l'image traditionnelle de la bande dessinée. Même si ce projet a été abandonné, il m’a beaucoup appris et m’a permis de me perfectionner dans le dessin sur ordinateur, et en tant qu’illustratrice. Cela m'a également donné l'envie de me lancer dans la mini bd ! Je vous laisse découvrir quelques pages de ce projet (sur les 40 réalisées), en commençant par la couverture, qui est en fait la dernière page que j'ai créée.

Abandon de projet...
Abandon de projet...
Abandon de projet...
Abandon de projet...

N'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous en pensez ;)

A bientôt !

( o◠‿◠o )/

Rédigé par Mlle Lucky

Publié dans #Illustration, #dessin, #art, #projet, #bande dessinée, #artiste, #création, #digitale

Repost 0
Commenter cet article