Dessins à la main

Publié le 11 Avril 2017

Dessins à la main

Récemment je suis retourné voir mes anciennes publications sur le blog, et je me suis aperçue que mes articles au début étaient beaucoup plus attirants au niveau du texte... A l'époque j'étais une alliénée allant conquérir la planète Japon ! J'avais beaucoup d'inspiration et beaucoup de choses à dire. Aujourd'hui j'ai un travail qui me prend énormément de temps et moins de volonté d'être "marrante" quand j'écris des articles. Pourtant j'adorais ça, raconter des aventures, des anecdotes rigolotes, du coup je vais essayer de retrouver une ligne directrice commune à tous mes articles. A commencer par les dessins en eux même. Je me suis rendue compte que le dessin à l'ordinateur ne me procurait aucun plaisir... C'est devenu une corvée de dessiner à l'ordinateur. Je vais donc finir les 3 projets commencés à l'ordinateur, et ensuite je me remettrai à la bonne vielle méthode à la main ! 

Voili voilou, assez parlé, je ne vais quand même pas vous laisser sur votre faim (ah d'ailleurs il est midi en Corée et mon ventre commence à se manifester...) Bref, un petit dessin quand même pour la route, le croquis d'une fleur de lotus à l'état fleurie et fanée. Il faut savoir qu'en Asie le cœur de lotus se mange, et c'est excellent. Moi j'adore ça !

Dessins à la main

J'espère que ça vous avez apprécié ce petit dessin, et je vous dit à bientôt !

 

o ^ — ^ o)/°

 

Rédigé par Mlle Lucky

Publié dans #Illustration, #dessin, #art, #croquis, #sketches, #japon, #lotus

Repost0
Commenter cet article