Nouveau projet d'illustration

Publié le 29 Mai 2017

Nouveau projet d'illustration

Bonjour à tous ! En ce moment, en plus de mes créations bijoux en origami, je travaille sur un projet de livre d'illustration. J'ai déjà terminé les contes illustrés de la Hongrie, du Ghana et de la Corée du Sud, et maintenant c'est au tour de la Chine !

L'histoire plutôt simple et attendrissante, est celle de têtards venant de naître et cherchant leur mère. Voici les deux premières illustrations que j'ai faites de ce conte, en essayant de faire ressortir le côté simple et mignon. Technique utilisée : un stylo feutre très fin 0.2 mm et mes petits COPIC. Je reste bien sûr dans mes teintes favorites (ㆁᴗㆁ)

Nouveau projet d'illustration
Nouveau projet d'illustration

C'était un petit article sans trop de blabla, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, à partager et à liker ! ^^

A bientôt !

• ᵕ •`)

 

 

Repost0
Commenter cet article
T
I stumbled upon your own site perfect on your own would like. Their particular details attributes wonderful along with things.
Répondre
D
Should there be another persuasive post you can share next time, I’ll be surely waiting for it.
Répondre
N
Im glad to have found this post as its such an interesting one! I am always on the lookout for quality posts and articles so i suppose im lucky to have found this! I hope you will be adding more in the future...
Répondre