Kokeshi doll

Publié le 6 Février 2012

Une petite kokeshi doll (poupée japonaise) que j'ai dessiné à l'ordinateur.

Enjoy ! ^^

 

kokeshi-copie-1.png

Rédigé par Numéro 1

Publié dans #japon, #kawaii, #illustration, #digitale

Repost0
Commenter cet article
S
j'ai juste un bon niveau pour critiquer j'ai l'impression ^^'
Répondre
S
et bien je le trouve trop mimi celui là, très bonne continuation à toi<br /> <br /> ah oui, il y a un truc qui me fait bien rire. Très franchement, contrairement a moi tu es une pro, et moi, je fais des critiques (pas méchante bien sur, c'est pour progresser encore plus que je dis<br /> sa) de tes œuvres alors que comparé a toi, je suis carrément en bas de l'échelle ^^'<br /> En gros, on pourrait presque en dire que c'est l'élève qui critique le maître pour le pousser encore plus a la perfection ^^'
Répondre
N
<br /> <br /> MDR non mais c'est très bien que tu remarque les défauts ! Parce que ne t'inquiètes pas je les vois aussi mes défauts, et si tu les vois aussi c'est que tu as un bon niveau ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est vraiment bien fait, moi j'ai des marques pages comme ça héhé ^^
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Ben c'est la mode les poupée kokeshi en ce moment ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
Trop mignon! Maintenat il faut en faire des bibelot et des portes clés :D
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> Oui j'essayerais de la faire en porte clefs une fois au Japon ^^<br /> <br /> <br /> <br />