Seto Koji ♥

Publié le 9 Août 2011

 

Portrait sur bois de mon acteur japonais préféré : Seto Koji !

Environ 6h de travail.

seto-koji.jpeg

 

Rédigé par Numéro 1

Publié dans #Portrait

Repost0
Commenter cet article
I
Fouua mon petit Seto ça faisait longtemps que je l'avais pas vu haha ^^<br /> Sur BOIS !!! Oo j'ai jamais travaillé sur bois, ça doit être galère....mais sa rend bien ^^
Répondre
N
<br /> <br /> Oui il se fait oublier en ce moment notre petit Seto ^^<br /> <br /> <br /> Oui c'est très galère parce que le stylo à tendance à suivre les veines du bois... donc galère quand on veut aller à contresens des veine XD<br /> <br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique ! T'as dû en mettre du temps dessus j'imagine bien mais là je suis subjuguée *___*<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elle va le vouloir! C'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> XD merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> WAOUW! C'est l'acteur préféré de ma soeur aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre