SMTown

Publié le 12 Juin 2011

Alors cette fois ça sera pas des dessins, je vous montre quelques photos du plus INCROYABLE concert de tous le temps ! Vous avez compris, je veux parler du SMTown a Paris ! Je vais pas tout détailler le concert sinon il y en aurait pour 10 ans, mais vraiment c'était génial, j'aime encore plus ces groupes depuis que je les ai vu sur scène, et les Super Junior sont vraiment trop drôles XD. Et les voir en vrai y a pas de mot pour décrire ce qu'on ressent, les images sont plus fortes que les mots alors place aux photos !

Bon je voulais être photographe avant alors j'espère avoir fait des bonnes photos...

(J'ai fait 250 photos alors je montre pas tout, je montre les plus belles même si c'est difficile de choisir...)

 

 

Alors on commence par les F(x) :DSCF7337.JPG

DSCF7350.JPG

DSCF7604.JPG

DSCF7339.JPG

 

On enchaine avec les SHINee :

DSCF7375.JPG

DSCF7373.JPG

DSCF7397.JPG

DSCF7627.JPGDSCF7428.JPG

DSCF7684.JPG

DSCF7620.JPGDSCF7623

DSCF7617.JPGDSCF7668.JPG

DSCF7671

DSCF7629-copie-1.JPG

 

Ensuite les TVXQ (là j'ai pas réussis à prendre des photos de près -_-) :

DSCF7639.JPG

DSCF7638.JPG

 

Les Super Junior :

DSCF7653.JPG

DSCF7561-copie-1.JPG

DSCF7552.JPGDSCF7547.JPGDSCF7541.JPGDSCF7559.JPG

DSCF7528.JPGDSCF7536.JPG

 

Et enfin les SNSD :

DSCF7490.JPG

DSCF7493.JPGDSCF7491.JPG

DSCF7498.JPG

DSCF7517.JPG

DSCF7511-copie-1.JPG

DSCF7570.JPG

 

 

Voilà, j'espère que vous avez découvert ce concert pour ceux qui n'y étaient pas, et revécu un peu ce concert pour ceux qui y étaient ^^

 

(Juste c'est logique, mais interdit de dire que c'est vos photos XD)

Rédigé par Numéro 1

Publié dans #Photos

Repost0
Commenter cet article
M
<br /> Hey hey coucou!<br /> Toi aussi t'y as été au SMTown à Paris! J'y suis allée le vendredi soir!!! J'ai pris de sphotos aussi et des vidéos x)<br /> comme tu l'as dit le meilleur concert de tous les temps! J'avais des frissons partout et quand ça a commencé j'étais trop excitée! J'y croyais pas et juste après la première chanson je dnasais<br /> comme une folle!<br /> T'étais placée où toi ? T'y es allée le vendredi ou le samedi déjà ?<br /> Le vendredi j'étais en L272 =) juste à côté des régisseurs qui filmaient le concert et géraient quelques trucs. En face de l'escalier du haut au milieu ni trop haut ni trôp bas. bref c'était<br /> parfait! Un concert que je n'oublierai jamais =D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui j'y étais ^^ J'étais en fosse le samedi soir moi ^^<br /> <br /> <br /> J'oublierai jamais ce concert non plus ça c'est sur !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui, déjà une fois en BTS (car je compte faire un BTS en alternance) en enlevant les charges sur ma futur voiture, je mettrais le reste de cote, sa sert tjrs<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sa ce n'est pas faux ^^ par contre, faudra que l'argent me suive parce le probleme ce n'est pas d'avoir des projets, le probleme c'est d'avoir l'argent qui suit pour pouvoir finisser nos projets<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est sur mais une fois que tu sera dans la vie active tu pourras commencer à économiser !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah non malheureusement, tout est déjà bien cadré avec mes parents, tant que je serai sous leur toit, je serai sous leur ordre :/<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui mais tu vas pas rester sous leur toit toute ta vie non ? XD<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime les chansons* anglaises<br /> <br /> <br />
Répondre