Tous à vos écrans, le 2ème épisode de La Princesse au petit pois débarque !

Publié le 27 Mai 2011

Bonjour à tous, ici numéro 1 au micro. Après une semaine de boulot acharné, en particulier pour ceux qui sont en période d'examen, venez vous détendre en regardant le nouvel épiode de "La princesse au petit pois" !... Enfin, lire plutôt !

Et je vous met dans l'ambiance avec cette chanson à écouter pendant que vous lisez : "Teardrops in the Rain" (des larmes sous la pluie) du groupe coréen C.N.Blue. Bon c'est juste qu'y avait un lien avec la pluie de l'histoire...

 

 

 

Un soir par un temps affreux, éclairs et tonnerre, cascades de pluie que c'en était effrayant, on frappa à la porte de la ville et le vieux roi lui-même alla ouvrir.

C'était une princesse qui était là dehors. Mais grand dieux ! de quoi avait-elle l'air dans cette pluie, par ce temps ! L'eau coulait de ses cheveux et de ses vêtements, entrait par la pointe de ses chaussures et ressortait par le talon, et elle prétendait être une véritable princesse !   

 

 

Et voici l'illustration pour cet épisode :

la-princesse-au-petit-pois-2.jpeg

 

 

Je suis restée dans mes teintes pâles avec des coutures, et du collage de tissu et de fil de cuivre par endroits. J'ai pas fait de décors, je trouve que ça gâche l'image... je préfère les motifs et les évoquations que de faire tout bien comme le texte. Je préfère faire des personnage d'apparence réaliste et de faire le monde autour... pas réaliste, j'interprète et je fais mon petit monde ! Vous en pensez quoi?

Rédigé par Numéro 1

Publié dans #Illustration

Repost 0
Commenter cet article

mum 01/06/2011 10:30


Jolie la musique, effectivement ça va bien avec l'histoire. Bon tu pourrais nous mettre plus long d'histoire, on attend la suite !


Numéro 1 02/06/2011 15:56



Tu vois je t'avais dit !


Ben oui mais bon l'histoire est pas bien longue non plus et après c'est le début de la troisième illustration, donc si je met plus de texte ca va pas...


Mais bon j'ai bientôt fini la dernière donc je vais pouvoir la poster le mois prochain !