Fête d'automne !

Publié le 23 Septembre 2016

L'automne est là mes amis ! Et c'est en relation avec cela que traitera l'article d'aujourd'hui. Il y a quelques temps j’ai été sollicitée en ma qualité de graphiste/illustratrice, pour créer l’affiche d’un événement, auquel je participerai. C’est événement, c’est la Fête d’Automne, organisée par la Mairie de Montmorot, dans le Jura. On retrouvera énormément d’animations, autant pour enfants que pour adultes, des artisans venus de toute la Franche Comté pour exposer, des coins buvette et restauration, et plein d’autres choses. Le programme complet est à télécharger sur le site de la mairie. Tout cela commencera au centre de Montmorot, mais s’étendra sur une très grande surface, pour au final presque faire le tour de la ville ! Alors réservez vite la date du samedi 15 Octobre 2016 !!!

Faisons maintenant un petit point très rapide sur la réalisation de l’affiche. J’ai utilisé les tons marrons-orangés propres à l’automne, et pour cela j’ai tout simplement cherché des objets dans ces couleurs qui évoqueraient tout ce que l’on pourra trouver à la fête. J’y ai également ajouté quelques animaux automnaux tout mignons. Pour rappeler le côté artisanat, j’ai fait en sorte que tous les éléments se superposent, comme si ils étaient découpés dans du papier et simplement posés sur l’affiche. J’ai gardé mon style « kawaii » dont je ne peux pas me séparer ! La typographie de style manuscrite évoque également le « fait main », à savoir que j’ai réellement créé à la main les typographies de la partie haute de l’affiche.

Fête d'automne !

 

J’espère que cette affiche vous plaît, et que nous vous retrouverons nombreux à la fête d’Automne à Montmorot le samedi 15 Octobre !!!

N'hésitez pas à partager ! Vous pouvez également imprimer l'affiche et la diffuser auprès des commerçants près de chez vous.

 

Retrouvez et partagez tous mes dessins sur pinterest en cliquant juste ici :

A bientôt !

Rédigé par Mlle Lucky

Publié dans #affiche, #graphisme, #kawaii, #illustration, #digitale

Repost0
Commenter cet article