Capricorne

Publié le 11 Août 2011

 

Le signe d'aujourd'hui est le capricorne.

Bon encore une fois la couleur marron-jaune c'est de l'or en fait.

 

capricorne.jpeg

 

Mais je sais pas, je ne suis pas satisfaite de moi, je crois que je vais recommencer...

 

Rédigé par Numéro 1

Publié dans #Illustration

Repost0
Commenter cet article
M
<br /> Pourquoi tu veux recommencer ? Qu'est ce qui ne te plaît pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'aime pas les cheveux ca ne va pas avec la première illustration, mais de toute facon j'ai trouvé une autre manière de faire alors je vais recommencer les deux et ça sera mieux après !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je le trouve très beau :D Surtout le visage et le corps de la fille...<br /> J'aime moins la "queue" mais sinon =><br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Ah t'aimes pas la queue ? Ben je vais la changer aussi alors XD<br /> <br /> <br /> <br />